Pour la saison 2018, la troupe Les Compagnons de la Tulipe Noire, à Genève, monte une comédie de Anny DAPREY, "Sa mère-nerve".

Nous sommes à la recherche d'une jeune comédienne, pour un rôle de jeune fille/jeune femme.

Les répétitions débutent ces jours, elles ont lieu les lundis et jeudis soirs.

Les représentations seront données à partir du 13 avril.

Si vous êtes intéressée ou pour toutes informations complémentaires, veuillez prendre contact avec le président, à l'adresse suivante :

pascal.roduit@tulipenoire.ch

 

 

La Théatrale de Bienne recherche des comédiens et comédiennes pour son spectacle 2018 - 2019

 

Spectacle créé de toutes pièces sur le thème "Qu'est-ce que le théâtre"

Théâtre de mouvement avec texte, mis en scène par Philippe Minella.

Répétitions à Bienne les mercredis soirs de 19.30 à 22.00

Première en septembre 2018.

 

Tout le monde est bienvenu !

 

contact et info
Eric Alban  +41 78 694 94 93

Philippe Minella +41 78 790 11 57

 

info@latheatraledebienne.ch

La théâtrale de Bienne en collaboration avec Philippe Minella vous emmène à la découverte du « langage magique du corps » au travers des ateliers à thème.

27 Janvier 2018 - Atelier N°3 - Le mouvement et l’objet

24 Février 2018 - Atelier N°4 - Les 4 éléments

31 Mars 2018 - Atelier N°5 – Personnages et situations

28 Avril 2018 – Atelier N°6 - Création

Chaque atelier peut être suivi indépendamment.

Informations, inscriptions

info@latheatraledebienne.ch

www.ateliers-theatre.ch

+41.78.694.94.93 (Eric)

La troupe du Ruau de Saint-Blaise (NE) se produit depuis sa naissance en 2006 dans ses locaux , à l'auditorium du collège de Vigner.

Nous y avions nos aisances et commodités, des habitudes bien ancrées. Nous pensions que notre avenir serait sans embuches et serein. Mais que nenni ! Les autorités de Saint-Blaise décidaient en 2015 de construire un nouveau complexe scolaire, comprenant la rénovation du Vigner et, jusqu’à la fin des travaux de construction, d’utiliser les anciens locaux, y compris l’auditorium, comme salle de classe. Nous voilà donc à la rue depuis notre dernier spectacle en ces lieux, au mois de février 2017, et ce jusqu’au plus tôt 2021, si d’aventure un nouvel auditorium serait construit dans le nouveau complexe, ce qui n’est pas encore définitivement décidé.

Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un nouveau toit, croyant que la tâche serait ardue, les salles de spectacle du canton de Neuchâtel étant déjà bien utilisées, et de surcroit, pas toutes à la portée de nos finances ! Mais la bonne étoile du théâtre veillait sur nous et a mis sur notre chemin la commune de Cornaux (NE) et sa superbe salle de l’Espace Ta’tou, que nous avons découverte avec émerveillement !

Je profite de ces lignes pour remercier les autorités de Cornaux, qui nous ont accueilli à bras ouvert et grandement facilité la tâche pour notre "déménagement".

Et c’est donc avec un grand plaisir que la troupe du Ruau vous propose pour son spectacle 2018 « Toqué avant d’entrer », une comédie de François Scharre. Nous nous réjouissons de vous jouer cette pièce, et avons la joie de pouvoir continuer de vous proposer nos à cotés gastronomique, en particulier, nos désormais fortement appréciés "vendredi fondue". Pour les détails, se référer à l’agenda FSSTA des spectacles.

Dans l’impatience de vous retrouver nombreux à Cornaux, vous tous amis et sympathisants de la troupe du Ruau, et la fébrilité de pouvoir frapper les premiers « trois coups » sur la scène de l’Espace ta’tou, les comédiens, l’équipe des décors et le comité de la troupe du Ruau vous envoient leurs théâtrales salutations.

                                                                                                                                  Patrick Spiess

La troupe de théâtre Les Z’Amateurs de Villars-sous-Yens recherche un jeune comédien entre 18 et 28 ans pour un rôle dans La Gerce, une pièce vaudoise de Marthe Matter-Estoppey.

Nous jouerons en mars 2018.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’information, ni à transmettre le message si vous connaissez quelqu’un de motivé pour rejoindre notre équipe.

Un débutant est également le bienvenu.

Notre contact :

mailto:info@theatre-les-zamateurs.ch