Déjà annoncée en 2008, la mise en ligne de cette nouvelle version interviendra à coup sûr ce printemps, vers la fin mars. Il s’agit là d’un chantier important puisque toute la structure du site sera repensée pour une plus grande facilité d’utilisation et des performances améliorées.

 

 

Si vous avez des remarques à faire, ou des suggestions pour l’amélioration de cet outil, veuillez nous les faire parvenir jusqu’au 15 février à l’adresse suivante : webmaster@fssta.ch. C’est le dernier moment pour nous faire part de votre avis !

 

 

Nous vous informons d’ores et déjà que le passage de l’ancienne à la nouvelle version du backoffice impliquera la fermeture temporaire de celui-ci pour une durée approximative de 10 à 15 jours. Cela signifie que durant ce laps de temps, il ne vous sera plus possible d’introduire ou de modifier des informations contenues dans la base de données (spectacles, site de votre troupe). Il ne sera pas possible non plus d’utiliser le système de réservation en ligne.

 

 

Aussi, afin que vous pouviez prendre vos dispositions et éviter les éventuels désagréments liés à cet interruption de service, nous vous informerons un mois à l’avance des dates retenues. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension ; c’est à ce prix que nous pourrons vous offrir un outil plus performant pour l’avenir.