Ce film met en scène les histoires, les bonheurs et les chagrins d'une troupe de théâtre itinérante. C'est un hymne à la vie, dont le rythme est tourbillonnant et l'ambiance très colorée. Les Ogres affiche

Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière.Dans nos vies ils apportent le rêve et le désordre.Ce sont des ogres, des géants, ils en ont mangé du théâtre et des kilomètres. Mais l’arrivée imminente d’un bébé et le retour d’une ancienne amante vont raviver des blessures que l’on croyait oubliées. Alors que la fête commence !

Voici le lien pour la bande-annonce:  https://vimeo.com/155849530

Une avant-première est prévue à Genève en présence de la réalisatrice Léa Fehner, de l'actrice Adèle Haenel et de l'acteur Jérôme Bouvet le 4 avril à 19h30 au cinéma Les Scala. Le film sera ensuite montré dans ce même cinéma à partir du 13 avril.

Une avant-première aura aussi lieu à Lausanne en présence de la réalisatrice Léa Fehner et de l'acteur Jérôme Bouvet le 5 avril à 20h30 au cinéma Pathé les Galeries. Le film sera ensuite en salle dès le 13 avril.