Le 1er mars 2024, la FSSTA mettra en ligne son nouveau site internet: agenda des spectacle relooké, base de données bibliothèque plus accessible feront entre autres partie des nouveautés proposées.

Au niveau de l'agenda des spectacles, le système de réservation actuel disparaîtra. Peu utilisé, cet outil ne nous permettait plus de respecter la protection des données imposée dans la nouvelle règlementation fédérale. D'autre part, nous avions également constaté que la plupart des troupes disposaient d'ores et déjà de leur propre système intégré à leur site internet ou géré par une plateforme spécialisée.

 

Ainsi donc, les troupes qui utilisaient encore notre système devront dorénavant mettre en place un autre outil de réservation. Les troupes qui ont un spectacle en cours actuellement et qui utilisent le système sont invitées à télécharger toutes les listes de réservation pour les dates au-delà du 1er mars, et ce avant le jeudi 29 février, date à laquelle l'ancienne plate-forme sera désactivée.

 

Important: les annonces de spectacles insérées sur notre ancienne plateforme pour des représentations au-delà du 1er mars seront automatiquement transférées sur la nouvelle plateforme. Pas besoin donc de refaire le travail pour les troupes concernées. Dès l'ouverture du nouveau site le 1er mars, les troupes disposeront d'un mode d'emploi pour leur faciliter la tâche lors de l'insertion de leurs prochaines annonces de spectacle.

 

Pour toute question, le secrétariat permanent de la FSSTA se tient à votre disposition:

webmaster@fssta.ch - 076 318.08.33

 

web